Tous nos produits sont soumis à de rigoureux examens effectués par notre département de contrôle-qualité. De la conformité des matières premières aux produits finis, Leo minor vise la meilleure qualité sur toute sa chaîne de production.

 

De plus, des contrôles aléatoires, selon des méthodes d’échantillonnage statistique, assure le respect rigoureux des cahiers des charges de nos clients. Leo Minor a développé un département d’assurance qualité qui contrôle et supporte les lignes de production informatisées. L’ensemble des résultats des contrôles qualité

est diffusé sous la forme d’un rapport journalier. Nous effectuons pour chaque article fabriqué un contrôle dimensionnel et visuel avant l’expédition de la marchandise.

 

Notre souci de la qualité et du respect du cahier des charges se traduit tout au long de la chaîne de fabrication, depuis la réception des matières jusqu’à la livraison du produit final. Les méthodes de contrôle de prendre comme point de départ les principes de contrôle statistique par la réception décrites dans les normes NF X 06-021 et ISO 2859-1 publié par l’Association française de normalisation.

Notre production est suivie d’un service après vente.